11 choses que toute femme moderne devrait porter dans son sac à main

Les rédactrices en chef de magazines adorent prêcher quel mascara ou rouge à lèvres les femmes devraient mettre dans leur sac à main. Mais, honnêtement, ce genre de conseil n’a jamais aidé personne. Si vous portez du maquillage, vous savez parfaitement quels cosmétiques vous sont indispensables lorsque vous êtes en déplacement.

Ainsi, les accessoires complétant un sac à main doivent être utiles aux femmes. Cela doit être des choses qui vous aideront à rester organisée, à réparer un mauvais fonctionnement de votre garde-robe ou à vous éviter les douleurs avec vos nouvelles chaussures. Pour vous aider, voici 11 choses que toute femme moderne devrait porter dans son sac à main.

Des épingles de sécurité

C’est une bouée de sauvetage si vous faites sauter un bouton ou une couture sur votre robe, jupe ou pantalon. De plus, une petite épingle de sécurité peut servir de fermoir de collier en cas de rupture soudaine de la vôtre.

Des bandes de pansements

Non seulement pour les coupures et les égratignures, les pansements sauveront vos talons des nouvelles chaussures douloureuses. Vous pouvez aussi les utiliser pour cacher un ongle avec du vernis à ongles ébréché.

Des dos de boucles d’oreilles supplémentaires

Il n’y a pas de compromis possible lorsque vous perdez le dos d’une boucle d’oreille. Soit vous en avez une de rechange, soit vous n’en avez pas.

Des papiers buvards

Ces petits draps absorbants sont une façon élégante d’essuyer l’excès de brillance, d’huile ou même de sueur sur votre front, vos joues et votre lèvre supérieure.

Une clé USB

Gardez-la sur votre porte-clés pour sauvegarder vos documents importants lorsque vous voyagez ou faites une présentation à l’extérieur du bureau.

Un porte-carte

Pour les citadins, l’accès rapide et facile à votre carte de métro ou à la carte bancaire est primordial.

Une petite collation santé

Travailler pendant le déjeuner ne devrait pas arriver souvent, mais quand ça arrive, c’est bon d’avoir une collation dans son sac à main. Choisissez une collation santé comme des fruits, une barre protéinée, etc.

Un stylo-gomme pour effacer les taches

Non seulement cela vous évitera de passer la journée avec une tache de café sur votre chemise, mais cela peut aussi aider un ami ou un collègue. Celui-ci vous en sera toujours reconnaissant.

Un désinfectant pour les mains

Si vous utilisez le transport en commun, vous avez besoin de désinfectant pour les mains. Optez pour quelque chose avec de la vitamine E ou un agent hydratant pour que vos mains ne se dessèchent pas.

Une pisse debout

Une pisse debout est toujours utile pour les femmes. Cela permet de faire ses besoins plus rapidement et en toute sécurité. En effet, si vous êtes obligées de passer par les toilettes communes, vous risquerez d’attraper des virus. Avec cet accessoire, vous n’aurez plus aucune crainte à avoir. De plus, c’est original, pratique et simple d’utilisation ! Cliquez sur ce lien : https://www.suggestlink.co.in/1416/go-girl-le-pisse-debout-qui-a-un-succes-fou/ pour tout connaître sur ce nouveau gadget pour femme.

 

Un petit miroir

Et enfin, pour une femme, un miroir restera toujours indispensable. Il est utile pour se repoudrer le nez, découvrir un bouton sur le visage, etc.