Bien régler la température de votre frigo américain

La température de votre frigo américain doit être ajusté selon vos besoins, mais aussi selon les critères économiques qui vous convient. Bien que la plupart des modèles actuels proposent des dispositifs de gestion intelligente, il est important de souligner l’importance de régler le thermostat manuellement, car tous les composants du frigo ne sont pas les mêmes.

Un appareil impressionnant et pratique

Le frigo américain est un miracle de la conservation des aliments modernes. À la bonne température du réfrigérateur, l’appareil peut conserver des aliments froids et salubres pendant des jours, voire des semaines, en ralentissant la croissance des bactéries. Après tout, dans le monde de la conservation au froid, les bactéries sont votre problème principal et un réfrigérateur propre est un réfrigérateur sain et heureux. Découvrez plus d’arguments favorables sur https://www.frigo-americain.org.
Lorsque les températures des aliments commencent à dépasser un certain point (environ 20 ° C), les bactéries commencent à se multiplier de manière exponentielle. Toutes ces bactéries ne sont pas mauvaises, mais toutes ne sont pas bonnes non plus. Pour la qualité de vos aliments et pour réduire les risques d’intoxication alimentaire, il est conseillé de garder la température de votre frigo américain au frais, ainsi que de suivre les consignes de maintenance appropriées.

À quelle température doit être un frigo américain?

La température recommandée pour le réfrigérateur est inférieure à 40 ° F; la température idéale du congélateur est inférieure à 0 ° F.

Cependant, la température de votre frigo américain est en réalité plus basse: visez à rester entre 1,7 et 3,3 ° C (35 ° et 38 ° F). Cette plage de température est aussi proche que possible de la congélation sans être aussi froide que vos aliments vont geler. C’est aussi proche que la température du réfrigérateur devrait atteindre le seuil de 40 ° F, moment auquel les bactéries commencent à se multiplier rapidement.

Les températures au-dessus de la zone de 35 à 38 ° F peuvent être trop élevées. Votre nourriture risque de se gâter rapidement et vous pourriez vous préparer à des problèmes de ventre avec des bactéries telles que Salmonella et E. coli.

Comment mesure-t-on la température d’un réfrigérateur?

Vous pouvez acheter un thermomètre d’appareil autonome et peu coûteux en ligne ou dans n’importe quel magasin. Placez le thermomètre dans votre réfrigérateur et laissez-le pendant 20 minutes. Ensuite, vérifiez la lecture. Êtes-vous proche de la température idéale du réfrigérateur, voire de celle recommandée? Sinon, tournez le panneau de contrôle de la température de votre frigo américain.

Malheureusement, tous les indicateurs de température du réfrigérateur ne sont pas précis. Votre réfrigérateur est peut-être réglé à une température de 11 ° C (37 ° F), mais il maintient en fait la température à environ 33 ° F ou même à 41 ° F Il n’est pas rare que les réfrigérateurs soient à quelques degrés de la marque que vous avez définie.

De plus, certains réfrigérateurs n’affichent aucune température. Ils vous permettent de régler les températures du réfrigérateur et du congélateur sur une échelle de 1 à 5, 5 étant l’option la plus chaude. Sans thermomètre, vous ne pouvez pas savoir à quoi correspondent réellement ces étapes.
Une fois que vous avez votre thermomètre et une lecture, vous pouvez ajuster la température du réfrigérateur en conséquence pour maintenir la température dans la zone de sécurité entre 35 ° et 38 ° F. Vous pouvez faire la même chose dans votre congélateur, dans le but d’obtenir une température aussi proche que possible de 0 ° F.