Choisir les bons bijoux pour enfants

bijoux enfantLes enfants adorent les bijoux. Vous devez juste trouver le juste milieu entre ce qu’ils veulent et ce qu’ils devraient avoir. Les enfants ne sont que des personnes plus petites. Certains sont conscients de ce qu’ils portent et de quoi ils ont l’air, d’autres ne sont pas attentifs et certains sont très attentifs à des occasions que personne ne peut prédire. Certains prennent un soin méticuleux de leurs jouets et de leurs accessoires et certains rentrent chez eux après avoir manqué une chaussure ! Il n’est donc pas surprenant que certains enfants, comme certains adultes, aiment et souhaitent des bijoux. Ce ne sont pas que des filles. Beaucoup de garçons prennent leurs marques de style auprès de leurs pères passionnés de bijoux, de leurs sports ou de leurs héros musiciens. Mais en tant que parents, vous savez qu’il existe souvent une distinction entre ce qu’ils veulent, ce qui est approprié et ce dont ils vont s’occuper.

 

La sécurité d’abord

Dans de nombreuses cultures, percer les oreilles des bébés est courant. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de visser les boucles d’oreille afin qu’elles ne se détachent pas et ne soient pas avalées. Les colliers doivent être portés avec prudence sous surveillance et ne jamais se coucher. Prenez une minute pour réfléchir à la sécurité. Les allergies au nickel sont courantes et, selon certaines sources, elles sont en croissance. Les allergies au nickel sont une cause fréquente de dermatite de contact allergique. Recherchez des matériaux de boucle d’oreille qui ont tendance à ne pas irriter les oreilles nouvellement percées. Ceux-ci incluent l’argent sterling, l’acier chirurgical, l’or ou la plaque en or sur l’argent sterling.

 

Le confort ensuite

Prenez en compte du confort des bijoux pour enfants. Les enfants physiquement actifs apprécieront quelque chose qui ne s’accroche pas et ne gêne pas. Les goujons ou les petits cerceaux resteront en sécurité pendant le jeu. Des colliers ou des bracelets en cuir ou en caoutchouc résisteront aux activités difficiles. Si vos enfants pratiquent un sport organisé, assurez-vous de savoir quels bijoux sont autorisés pendant les journées de pratique et de match. Pensez également à quel point l’enfant est réellement responsable. Limitez les bijoux vraiment précieux à porter lors d’occasions spéciales ou lorsque vous pouvez superviser. Des accidents et des oublis peuvent encore se produire, mais limiter les chances de vous rendre tous les deux plus heureux.

 

Le style après

Les cœurs et les motifs naturels comme les papillons, les abeilles, les coccinelles et les fleurs conviennent à tous les âges, mais les enfants semblent particulièrement attirés par eux. Les goujons et les petits cerceaux ne submergent pas les petits visages. Les lustres et les bracelets dramatiques peuvent attendre jusqu’à l’adolescence ou à l’âge de 20 ans. Les bracelets à breloques séduisent toujours les jeunes filles. Les bracelets d’identification ou les cordons en cuir pour garçons sont des plantes vivaces. Commencez une collection de bijoux de pierres de naissance. L’émail ajoute de la couleur aux bijoux sans courir l