Différence entre le jeu simple gagnant et le jeu simple placé au PMU

Ces deux types de paris ont un objectif similaire : maximaliser la mise d’un parieur. Avec ces jeux, vous avez la possibilité de doubler voire multiplié vos gains en deux temps trois mouvements ! Accessibles tous les jours, il vous suffit de miser un montant de 1,5 euro (la mise de base). Pour pouvoir y jouer sans vous tromper, suivez-nous dans cet info-guide qui vous informera sur ces jeux gagnants-gagnants !

Le jeu simple au PMU, qu’est-ce que c’est ?

C’est le jeu qui a lancé le PMU. Intemporel, il fait de plus en plus d’adeptes. Néophytes ou joueurs chevronnés, lancez-vous dans ce jeu avantageux en tout point. Avec le jeu simple au PMU, vos mises seront gérées et ajustées en fonction des différents changements de cote. Une option que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Des Pronostics Jeu Simple sont disponibles sur les différents sites visibles sur la toile. À travers ces derniers, il vous sera plus facile d’opter soit pour un pari placé, soit pour un pari gagnant.

Principe du jeu simple au PMU

Au jeu simple, la devise est : « faible gain mais gain régulier ». En d’autres termes, moins vous dépensez, plus vous avez des chances de gagner.

Les variantes du jeu simple sont : le jeu gagnant et le jeu placé. Le jeu simple placé vous permet de gagner régulièrement tandis que dans un jeu simple gagnant, les rapports sont plus élevés. Savoir miser et être attentif à la lecture des cotes est essentiel dans ce type de jeu. Il faut également savoir identifier les paramètres, la configuration de la course et les éventuels problèmes, s’ils ont lieu.

Le pari simple placé ou le pari simple gagnant

Un pronostic Jeu simple au PMU vous aidera à pronostiquer voire trouver la formule gagnante que ce soit en jeu simple placé ou gagnant. Pour empocher le gros lot, il est grand temps de vous familiariser avec ces deux types de paris :

  • Le jeu simple Placé (mise de base : 1,5 euros)

Il s’agit ici de parier sur un cheval qui va terminer parmi les 3 premiers sur la ligne d’arrivée. Un petit conseil : si tout le monde mise sur un « gagnant », il est préférable de miser sur un « placé » et vice- versa. Soyez sûr à 90% que votre cheval sera présent dans un pari placé si vous suivez cette méthode de sélection :

  • Opter pour un cheval vu dans tout le milieu de la presse
  • Ce dernier ne doit pas effectuer de rentrée de plus de deux mois
  • Il doit être visible sur le podium lors de ses 2 courses précédentes
  • Le jeu simple gagnant (mise de base : 1,5 euros)

Vous pariez sur un seul cheval. Si ce dernier arrive parmi les 2 premiers avec moins de 8 partants, vous gagnez tout simplement ! Il est à noter qu’en pari gagnant, la cote vous indique le montant de votre gain.