Espionner à distance les sms via le logiciel tracker sms espion mSpy ?

MSpy est l’application pour surveiller les sms la plus utilisée dans le monde. Sa popularité ne cesse de croître, et ceci est dû entre autres à sa simplicité, son excellent service clientèle qui est disponible 24h/7J pour tous les utilisateurs, mais aussi et surtout à ses fonctionnalités avancées. Parmi ces fonctions, l’on retrouve la possibilité de lire les sms d’un autre portable qui s’est révélé bien pratique à bien des égards.

 

Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, savez-vous ce qui particularise mSpy ?

 

Qu’est-ce qui rend si unique mSpy ?

Toute personne qui visite régulièrement le net, et même ceux qui ne le font pas savent probablement que mSpy n’est pas le seul logiciel espion sms qui existe, il y en une panoplie. Bien entendu marketing oblige, c’est chaque fabricant qui s’autoproclame disposer du meilleur, le plus complet et le plus efficace des programmes espions.

 

Alors, l’on peut bien se demander ce qui rend si spécial mSpy au point où il trône au sommet du classement des logiciels espions depuis des années.

Il est bien connu que si le téléphone cible est un iPhone, il faudrait au préalable le jailbreaker afin de le rendre compatible avec n’importe quel logiciel d’espionnage. Mais mSpy a apporté une grande révolution en proposant la toute première et jusqu’à présent unique version qui peut espionner un téléphone iOS sans jailbreak. Il vous suffit juste d’avoir le mot de passe et l’identifiant Apple du terminal cible.

Toujours dans la même lancée, il est rare sinon impossible de se faire rembourser après un achat malheureux. Une fois de plus, mSpy révolutionne cette industrie en offrant la possibilité à ses utilisateurs de les rembourser sous 10 jours après la date de l’achat. En d’autres termes, vous avez dix jours pour tester autant de fois que vous le voulez votre logiciel.

Les fonctionnalités de mSpy

MSpy possède bien entendu toutes les fonctionnalités de base d’un logiciel d’espionnage mobile, mais en plus il dispose de plusieurs fonctionnalités avancées parmi lesquelles nous pouvons citer :

  • Le suivi des sms

L’Appli pour espionner les sms mSpy permet de contrôler l’ensemble des messages textes entrants et/ou sortants du téléphone portable de votre cible, et ceci sans avoir besoin d’être près de la personne ou encore moins d’avoir son téléphone en main. Même s’ils sont effacés de la mémoire du téléphone cible, vous en aurez déjà une copie avec tous les détails possibles. Lesdits détails ont trait à la date d’émission des conversations et les coordonnées des correspondants.

 

  • Le suivi des applis de messagerie instantanée et des réseaux sociaux

Vous pourrez surveiller le contenu des applis de messagerie instantanée installées dans le téléphone cible. C’est ainsi que Whatsapp, Tinder, Viber, iMessage et autres n’auront plus aucun secret pour vous. Il en est de même pour les réseaux sociaux tels que facebook, Messenger et compagnie.

  • Le verrouillage à distance du périphérique cible.

MSpy en plus d’être une application pour voir les messages d un autre portable, vous permet également de verrouiller à distance ledit portable, ou même d’en modifier des paramètres si vous en trouvez l’utilité. C’est une fonction très efficace en cas de perte ou de vol de l’appareil.

 

Une version gratuite du logiciel mSpy

Il est vrai, mSpy est payant, mais étant donné qu’il existe un grand nombre de logiciels sur le web qui ne vendent que du rêve, et que les utilisateurs sont naturellement devenus méfiants, ses développeurs ont mis sur pied une version gratuite pour permettre aux uns et aux autres de tester gratuitement le logiciel avant de décider de procéder à l’achat. Il suffira juste de vous connecter au site de l’application et de renseigner les informations qui vous seront demandées.

Cette version free de ce tracker mobile sms a une période de sept jours et possède plusieurs avantages bien qu’elle ne possède pas l’entièreté des fonctionnalités de la version classique. Vous serez parfaitement en mesure de pratiquer le contrôle parental, d’espionner votre compagne ou encore de garder un œil sur vos employés.

La compatibilité de mSpy

Le tracker sms espion fonctionne sur quasiment tous les téléphones portables qui existent, qu’ils fonctionnent sous Android, sous iOS (iPhone et iPad), blackberry, Symbian ou encore Windows Phone.

 

Mot de fin

Voici ainsi résolu la problématique comment lire les sms d’un autre portable a distance. Vous savez désormais comment procéder et quel logiciel utiliser. MSpy est tout simplement la meilleure offre du marché.