Faire le plein de découverte à Panama City

Construit sur les bords de la côte Pacifique Panama City, capitale du Panama est une ville à l’identité culturelle bien marquée. Outre la richesse de sa culture latine, elle rassemble les principaux sites d’intérêt du pays. Ce qui en fait l’une des destinations culturelles les plus convoitées au monde. De plus, elle possède des attributs balnéaires qui séduisent les touristes.

Parenthèse culturelle au cœur de Panama City

Lors d’un séjour à Panama City, plongez au cœur d’une atmosphère chargée d’histoire en vous rendant dans le quartier de San Felipe « Casco Viejo ».  Déambulez à travers ses ruelles pavées au gré de ses édifices construits pendant l’époque coloniale. Si vous souhaitez voir les vestiges du Vieux Panama rendez-vous à l’est de la ville. Un détour par la Place de l’Indépendance vous permettra de passer en revue l’histoire du pays. En effet, c’était sur cette place, le 3 novembre 1903, que la séparation du Panama de la Colombie a été déclarée.

Profiter du plaisir balnéaire à Panama City

Après une bonne journée de visite et de découverte dans la ville de Panama City prenez le temps de lézarder sur le sable blanc très fin de Panama City Beach. Baignée par des eaux vert-azur cette station balnéaire est l’une des plus belles des Etats-Unis. Ici, vous pourrez profiter de tous les plaisirs balnéaires : profiter d’une bonne baignade, pêcher en pleine mer, faire une balade en mer et faire de la plongée sous-marine entre autres. Pour parfaire votre séjour balnéaire à Panama City Beach, programmez un petit détour par le parc de Saint Andrew où vous pourrez pratiquer de nombreuses activités.