Initiez vos enfants à des stages VTT Mini Biker

Vous n’avez pas encore trouvé des activités sportives à faire faire à vos enfants ? Pourquoi ne pas les initier aux stages VTT Mini Biker ? Ces stages sont un bon moyen de distraire leur esprit entre deux semaines de cours, mais aussi un loisir fort amusant. D’ailleurs, beaucoup de leurs camarades les pratiquent déjà. Alors pourquoi priver vos enfants ?

Des stages accessibles aux enfants dès 7 ans

L’École Buissonnière propose des stages de VTT pour tout le monde, adultes et enfants. Pour ces derniers, ils peuvent s’initier ou se perfectionner au VTT dès l’âge de 7 ans. Des moniteurs professionnels se chargent de donner les cours. Des équipements de sécurité sont compris dans le forfait d’apprentissage. Ce qui est une garantie exceptionnelle que l’École Buissonnière est la seule à donner dans la région des Alpes du Sud.

Tous les niveaux, de débutants à confirmés, sont acceptés dans ce programme. L’encadrement est personnalisé pour permettre à vos enfants d’apprendre correctement les techniques de descente en VTT, de contournement des obstacles, etc. Les moniteurs sont tous diplômés et expérimentés. Vous laissez vos enfants sous l’assistance de vrais professionnels de ce secteur.

Des diplômes de fin de stage seront délivrés pour témoigner des efforts de chaque stagiaire. Des évaluations préalables des aptitudes ainsi que des progrès des élèves seront réalisées. Ce qui prouve encore une fois que l’utile et l’agréable sont toujours réunis à l’École Buissonnière.

S’amuser tout en apprenant à manier le VTT

Nombreux sont les champions célèbres de la pratique du VTT. Les jeunes sont de plus en plus intéressés par ce sport plus ou moins extrême. Pour certains, c’est un moyen d’évacuer la pression de leurs études. Pour d’autres, c’est un moyen de trouver leur voie. En effet, tout le monde ne pratique pas le football ou le basketball. Chacun est libre d’expérimenter de nouvelles sensations et d’exceller dans une discipline de son choix. Peut-être que votre enfant appréciera le VTT. Il faut lui en donner l’occasion !

Votre enfant disposera d’un accueil professionnel et chaleureux à l’École Buissonnière.  À part les cours, des sorties en groupe en VTT sont régulièrement organisées. Cela renforce les relations des élèves et les aide à mieux se socialiser. Ils s’amuseront en faisant quelque chose qu’ils aiment. En même temps, ils apprendront à maîtriser la complexité du maniement d’un VTT.

D’autres cours sont également accessibles à l’École Buissonnière. Si l’envie vous en prenait, il y a des stages dédiés aux adolescents et aux adultes. Inscrivez-vous également au stage de VTT de l’École Buissonnière sur https://www.ecolevtt.com/  et partagez une activité amusante avec vos enfants. C’est une bonne activité à partager durant les vacances, par exemple.

Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’école. De nombreuses informations y sont partagées et peuvent vous guider. Le déroulement des stages, leur durée, leur prix ainsi que les accompagnements proposés par les moniteurs de l’école y sont détaillés. Les équipements de sécurité avancés y sont également expliqués pour tranquilliser votre esprit.