La coupe menstruelle et les diverses activités

 

Planifiez votre prochain voyage sac à dos ? Faire du camping ou visiter un festival ? Ou même si vous prévoyez juste une soirée, vous n’avez pas à vous soucier d’utiliser la coupe menstruelle. La vider est facile, peu importe où vous êtes.

 

Pouvez-vous utiliser la cup lorsque vous faites des exercices physiques ?

Oui, la coupe menstruelle est idéale pour faire du sport et de l’exercice.Nous vous recommandons de toujours vider votre cup avant de faire de l’exercice, et de vous habituer à l’utiliser avant de l’utiliser pendant l’exercice.

Plus important encore, si vous constatez une fuite lorsque vous ne faites pas d’exercice, nous vous recommandons de résoudre ce problème en premier.

 

Puis-je utiliser la cup lorsque je me déplace ?

La cup menstruelle est faite pour voyager. Lorsque vous vous déplacez et vous ne voulez pas transporter des fournitures volumineuses de tampons et de serviettes, vous pouvez emporter juste la coupe menstruelle.

La coupe est réutilisable, portable et économise énormément d’espace dans vos bagages. Quel que soit votre voyage, la cup peut vous faciliter la vie : que vous soyez un voyageur d’affaires avec un bagage à main ou un randonneur hors des sentiers battus dans les pays où il est difficile de trouver du papier hygiénique sans parler des tampons super-plus.

 

Est-il possible d’utiliser une coupe menstruelle dans des postures vers l’avant ?

C’est une question très souvent posée. Comme la cup collecte le sang menstruel plutôt que de l’absorber, beaucoup d’entre vous veulent savoir ce qu’il advient lorsque vous vous retournez ou adoptez une posture inversée en élevant votre bassin au-dessus du haut du corps ou vous allongez.Vous pouvez pratiquez du yogaou de la gymnastique sans risques de fuites.

 

Puis-je nager en portant la cup ?

Oui, vous pouvez aller nager tout en portant la cup.Vous portez la coupe menstruelle complètement à l’intérieur, donc vous n’avez pas besoin de vous préoccuper d’une ficelle pendante, et elle tient plus qu’un tampon, donc vous pourrez peut-être nager plus longtemps.

Il est recommandé toujours de vider votre cup avant de nager, et de vous habituer à la cup avant de vous en servir pour nager.

Plus important encore, si vous avez des fuites lorsque vous ne nagez pas, ou si votre cup se remplit d’eau après avoir pris un bain, il est conseillé de résoudre ce problème en premier.