Les trois meilleures destinations pour cet été 2019 à l’étranger

Vous êtes en quêtes de vacances bien méritées après cette année de dur labeur et d’un quotidien monotone de travail ? Ou bien vous aimeriez seulement vous ressourcer dans des endroits qui vous dépayseront comme nul part ailleurs ? Même si vous vous y prenez à la dernière minute, les offres ne manque pas, ne vous en faites pas. Très bien, on à vos lieux de vacances pour cet été, sous la main ! Aller suivez nous, on vous les donne juste après !

Phuket en Thaïlande, la promesse du paradis

La Thaïlande ou la promesse d’un dépaysement total ! En effet, eau turquoise et transparente, sable blanc, fin et doux ainsi que couleurs de paradis feront de votre voyage, l’un des plus beaux ! Les paysages qui s’étaleront devant vous lorsque vous y serez auront l’aspect d’un tableau tout droit venu du paradis.

Vous pourrez passer tous types de séjour à Phuket ! Du séjour détente et chill en profitant du soleil Thaïlandais sur les magnifiques plages à votre disposition puis d’une petite séance de massages thaïlandais dans un cadre phénoménal, au séjour plus culturel avec visites et randonnées au programme dans la nature qui vous entourera. De nombreuses autres activités vous seront également possible et c’est certain qu’elles sauront vous conquérir !

Les îles espagnoles, le classique d’août

Qui dit été et mois d’août dit soleil et bronzage ! Pour se faire, quoi de mieux que de se rendre en Espagne dans un pays proche de la France et donc accessible en termes de temps de voyage et de prix. En effet, si vous choisissez du continent, le TGV peut vous permettre de vous rendre à Barcelone depuis Paris par exemple. Sinon, les vols restent la meilleure option. Pour partir sur les îles, pas le choix, vous devrez réserver votre vol pas cher en direction des Baléares ou des Canaris notamment ! On vous laisse choisir entre ces deux archipels espagnoles aux multiples surprises et aux trésors naturels inestimables.

On le sait par avance, c’est gagné d’avance si vous comptez oublier votre travail le temps de votre séjour sur ces îles et être loin de votre quotidien de citadin français ! Sur ces îles vous pourrez vivre à votre rythme et décompresser. Que vous fassiez la fête à Palma de Majorque par exemple ou bien des excursions en voilier/bateau au larges des côtes de ces îles, votre séjour sera fantastique dans tous les cas!

La Bulgarie, une aventure inconnue

En Bulgarie, de nombreuses stations balnéaires bordant la Mer Noire vous seront accessible et seront parfaitement adéquat à vos envies de vacances ! Celles-ci portent les noms de Sables d’Or, de Côte du Soleil ou encore d’Albéna. Et oui, leur noms ne sont pas trompeurs et sont représentatifs de la vie là bas ! Le soleil y est très présent et vous pourrez y profiter de chaleurs estivales. Le sable des plage bulgares de la Mer Noire possèdent également un sable très très fin et donc très agréable !

La Bulgarie est d’autant plus un pays sous coté qui vaut le coup d’être une destination de vacances estivales ! Les activités et prix que vous trouverez là-bas vous donneront envie de prolonger votre séjour. Enfin, la culture Bulgare et les paysages que vous découvrirez vous permettront de vous rendre compte que de nombreux pays abritent de véritables trésors !

Alors ne cherchez plus et réservez vos prochaines vacances pour cet été 2019 dans l’une de ces destination de rêve que l’on vient de vous présenter ! Vacances de folie garanties !