Location de voitures de luxe

Vous vous faisiez plaisir étant plus jeune à louer des voitures « tape à l’œil » après avoir travaillé durement durant les vacances d’été. C’était votre jeu favori avec vos amis pour arpenter les rues et draguer les filles à bord d’une grosse cylindrée flambant neuve ! Aujourd’hui, vous continuez à faire de même, mais cette fois, la fille est déjà à vos côtés.

Louer une voiture pour son mariage

C’est le grand jour ! Vous allez dire « oui » à votre moitié ! Vous rêvez depuis toujours de conduire une magnifique auto étincelante ? Ne vous privez pas, la location de voitures de luxe à la journée est tout à fait possible.

Que vous soyez plutôt romantique ou fonceur, vous trouverez le véhicule adapté à vos envies. Vous aurez le choix entre la vieille traction au charme fou, la limousine noire étincelante aveuglant tous les convives sur son passage, ou encore la dernière Tesla.Si vous avez plus l’âme d’un deuchiste (et que Madame est d’accord), envolez-vous pour vos noces à bord d’une célèbre 2 CV bruyante sans amortisseurs !

Les plus snobs ne prendront même pas la peine de conduire et s’offriront le luxe d’être servis par un chauffeur à chapeau.

Produits d’entretien pour automobile

Vous n’avez pas les moyens de vous offrir une voiture de location ? Votre véhicule fera très bien l’affaire. Le tout est de pouvoir vous rendre à la salle des fêtes sans faire marcher la mariée avec ses escarpins dernier cri. Et c’est l’occasion de vous occuper de votre auto. Même si elle est garée à l’abri des intempéries, elle s’abîme.

Vous trouverez des produits d’entretien pour automobile en magasin spécialisé, sur le net ou en grande surfacepour la nettoyer. Utilisez un shampooing lustrant. Sa mousse lave, dégraisse et fait briller autant les pare-chocs que les vitres ou la carrosserie. Si vous remarquez quelques griffures ou traces de clefs, faites les disparaître avec un efface rayures.

Vous voulez une voiture belle et brillante ? Lustrez-là ! Avec un tampon spécial, retirez l’ancien polish. Le polish est un produit abrasif qui enlève une couche de peinture extrêmement fine afin de faire apparaître une sous-couche en parfait état. C’est une façon d’éliminer les traces d’oxydation.

Pourquoi entretenir sa voiture

Il faut toujours penser à une éventuelle revente. On ne fera pas ici de plus-value, mais on essaiera de ne pas perdre trop de valeur pour cause de mauvais entretien. S’occuper de son auto est de plus un gage de sécurité. Si vous voulez quelques conseils et astuces, visitez le site de spray boutic.

Le nettoyage est une phase importante. Il permet de faire le tour de l’automobile afin de détecter des rayures ou des bosses, mais aussi des problèmes sur les pneus, les jantes, etc.L’aspirateur doit être passé fréquemment à l’intérieur même si vous ne conduisez pas souvent. Cela met mal à l’aise les passagers et encore plus les potentiels acheteurs. Les poussières se déposent très rapidement dans l’habitacle. Une voiture non dépoussiérée et pleine de vieux papiers n’inspire pas confiance.