Parler l’espagnol avant de découvrir l’Espagne : une idée plus que parfaite

Parler l’espagnol avant de découvrir l’Espagne est une idée plus que parfaite. Tout d’abord, vous faites une économie considérable en vous déplaçant vous-même sans recourir aux services d’un guide francophone. Ensuite, vous serez à l’aise dans vos communications et vos déplacements. De plus, l’espagnol est une valeur sûre de nos jours pour voyager, communiquer, monter les échelons au travail, etc. Pour cela, Angelio Academia propose des cours d’espagnol à Paris aux adresses : 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018 et 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations. Découvrez par la suite ce qui vous attend en Espagne.

 

Les merveilles qui vous attendent en Espagne

Un climat doux tout au long de l’année, près de 800 km de littoral, l’Espagne réunit tous les critères pour un séjour à la mer inoubliable. Les stations balnéaires longeant la Costa del Sol accueillent les vacanciers qui souhaitent profiter des plaisirs de la mer. Au cœur des terres, la Galice et ses collines verdoyantes promettent des promenades inoubliables. Encastrées entre la mer Cantabrique et la cordillère montagneuse des pics d’Europe, les Asturies sont un cadre idéal pour effectuer des randonnées pédestres, du trekking en montagne, de l’escalade, de la spéléologie, mais aussi du canoë-kayak, du canyoning ou encore de la pêche.

 

Façonnée par plusieurs siècles d’histoire, l’Espagne abrite également sur ses terres des vestiges impressionnants. Des vestiges médiévaux de Tolède au palais royal de Madrid, en passant par l’Alhambra de Grenade, le Palais de Dos Aguas de Valence et la Sagrada Familia de Barcelone, les monuments emblématiques, témoins du riche passé historique de l’Espagne, se succèdent à l’infini.

 

A la découverte de Séville, une ville hors du commun

Située sur les rives du Guadalquivir, Séville inspire encore et toujours les écrivains, musiciens et peintres. Le parc de Maria Luisa, les jardins de Murillo sont autant de lieux paisibles, parfaits pour se ressourcer et puiser l’inspiration. La capitale andalouse s’enorgueillit également de son patrimoine architectural unique portant encore les empreintes de huit siècles d’occupation arabe. Parmi les incontournables figurent la Cathédrale de Séville et sa Giralda, un ancien minaret converti en clocher et qui domine la ville du haut de ses 100 mètres de hauteur.

 

Malgré les modifications qu’elle a subies au fil du temps, l’Alcazar, la forteresse construite par les Maures et choisie comme palais par les différents monarques au cours des siècles, a su aussi garder cette petite touche orientale la rendant si unique. Séville est aussi une terre de traditions. Depuis des siècles, les visiteurs du monde entier y viennent pour admirer la procession de la semaine sainte et participer aux festivités de la Féria se déroulant après Pâques. Comme leurs ainés avant eux, les toreros continuent de défier les taureaux dans les arènes de la Real Maestranza de Caballería.