Pour avoir un bon sommeil dans l’avion

Avec des vols courts, vous pouvez regarder des films, lire des livres ou écouter de la musique pour prendre le temps, mais le sommeil sera la meilleure solution pour les vols de longues distances.Personne ne veut dépenser le premier jour de vacances pour reprendre des forces après un long vol. Voici 6 conseils pour vous aider à rester en bonne santé pour un vol de longue distance

La place idéale

Si vous n’avez pas assez d’argent pour acheter des billets en première classe ou en classe affaires, vous avez toujours le privilège d’avoir votre propre siège dans une cabine populaire. EasyJet a souligné que le siège numéro 7F était l’emplacement de choisir de  nombreux passagers, en raison de l’espace tranquille loin de la zone de l’avion. Assis près de la fenêtre est également un avantage, cela vous aide à tirer les rideaux de ne pas être dérangé quand quelqu’un marche…

Vous pouvez également considérer les dernières places dans l’avion, où il y a souvent beaucoup vides. Quelle que soit la position sur laquelle vous êtes assis, essayez de vous asseoir sur de longs vols pour éviter les maux de dos et le cou.

 

Libérer

Lorsque vous avez un siège confortable, vous devez penser à détendre vos pieds. Si vous êtes grand, assurez-vous que l’espace devant la chaise est suffisant pour vous détendre autant que possible. Si la hauteur est modeste, vous pouvez mettre les pieds sur les bagages à main, comment placer votre corps à un angle aussi proche de 180 degrés que possible.

N’oubliez pas de mettre un oreiller fin ou une écharpe, un pull … sous le dos pour ne pas se fatiguer au réveil.

Peu importe la position dans laquelle vous vous trouvez, vous ne devez pas retirer la ceinture de sécurité. Peut-être, lorsque l’avion sera stabilisé, les feux d’avertissement de la ceinture de sécurité s’éteindront, mais personne ne vous réveillera pour vous rappeler quand l’avion tremble, pénétrant dans la zone de bruit.

Les articles utiles

Un oreiller, un masque pour les yeux, une fine couverture … sont les éléments de base pour vous aider à dormir tranquillement. N’oubliez pas de déposer quelques gouttes d’huile de lavande, de menthe ou de cannelle sur votre oreiller pour éliminer les odeurs désagréables dans l’avion. Les écouteurs sont également des assistants puissants – vous endormir avec de la musique légère.

Ne pas laisser  l’estomac dérangé

Dites non aux cocktails, au café, au thé et soda … des choses qui causent la déshydratation plus rapidement. Au lieu de cela, appelez un verre de lait (aussi chaud que possible)  contenant du tryptophane qui peut apporter le sommeil plus rapidement. Il faut apporter des sachets de thé de chrysanthème dans votre bagage à main, manger des plats sains comme des amandes ou des bananes pendant que vous attendez dans l’aéroport.

 

Ne pas  regarder  la télé

La lumière de l’écran de télévision,  ordinateur portable ou des appareils électroniques vous feront être lucide. Assurez-vous simplement d’avoir un bouchon d’oreille ou un écouteur pour arrêter le bruit.

Mettre l’heure de dormir

Il n’y a pas moyen de dormir 10 heures dans un avion  sauf si vous êtes à l’abri de tout ce qui vous entoure – des avions vibrants aux espaces confinés, des hôtesses de l’air au service de la nourriture …  Un sommeil pendant environ 90 minutes est suffisant pour vous sentir bien quand vous vous réveillez sans avoir faim ou  être fatigué de dormir trop longtemps.