Pourquoi les fruits et légumes pourraient être importants?

Quand nous étions petits, nos parents nous rappelaient souvent de manger des fruits et des légumes. Cela nous colle probablement, même si nous en avons peut-être laissé tomber la consommation lorsque nous avons commencé à avoir plus de contrôle sur notre propre alimentation.
Il peut être très facile d’oublier l’importance fondamentale des légumes. Pour des bonnes raisons, vous pouvez commencer à les frapper régulièrement chaque jour.

Ils aident à la digestion

Les fruits et légumes sont généralement riches en fibres, et un apport suffisant en fibres est important pour la fonction digestive. Mais cela ne se limite pas à votre capacité à utiliser les toilettes.
La digestion des aliments, c’est leur décomposition, afin que nous puissions en extraire les nutriments à utiliser dans le corps. Nous ne pouvons pas obtenir le glucose des glucides complexes ou les acides aminés des protéines sans les décomposer au préalable, par exemple.
Les fibres solubles provenant d’aliments comme la chair des pommes et des poires…peut ralentir le mouvement des aliments dans le système digestif, permettant à votre corps Pour absorber les nutriments de cet aliment.

De l’autre côté, les fibres insolubles provenant des aliments comme la peau des fruits, les légumes à feuilles fournissent de la nourriture en vrac, accélérant la motivation du corps à passer les aliments. Manger une large gamme de fruits et légumes peut grandement contribuer à optimiser votre apport en fibres. En remarque, l’apport en fibres est également associé à la maîtrise du cholestérol, ainsi qu’à la réduction du risque de cancer de l’intestin.

Ils aident à l’hydratation de notre corps

Étant donné que l’eau représente plus de 50% de votre corps, et que l’eau est éliminée tout au long de la journée par la respiration et la transpiration, il est crucial que nous soyons la remplacer, en consommant suffisamment d’eau.
Cela permet au corps de mieux réguler sa température, de digérer les aliments, de transporter les nutriments autour du corps, de lubrifier les articulations, d’améliorer de nombreux autres processus biologiques.

Si vous avez tendance à vous entraîner souvent et durement, et donc à transpirer plus, il peut être difficile de répondre à vos besoins d’hydratation uniquement avec de l’eau. Alors, de nombreux fruits et légumes peuvent aider ici.
Certains fruits et légumes sont même composés de plus de 90% d’eau, ce qui signifie que le volume de fruits que vous consommez équivaut presque à consommer ce volume d’eau. Par exemple. Si vous mangez un morceau de pastèque de la taille d’un verre, c’est presque l’équivalent de boire un verre d’eau.

Ils nous fournissent des micronutriments comme les vitamines et les minéraux

Les vitamines sont des nutriments essentiels dont le corps ne peut généralement pas produire suffisamment et dont il a besoin pour se nourrir. Ceux-ci incluent les vitamines liposolubles, A, D, E et K, ainsi que les vitamines B hydrosolubles et la vitamine C. Elles facilitent un grand nombre de rôles variés dans le corps, y compris la production d’énergie, la réparation cellulaire, la santé de la peau, L’amélioration et la fonction du système immunitaire, entre autres.

Les minéraux sont également essentiels au maintien de la santé et des fonctionnalités générales de votre corps. Il s’agit notamment de sodium, potassium, magnésium, chlorure, calcium, fer et zinc, entre autres. Ils sont également impliqués dans de nombreuses fonctions du corps, y compris le bal fluide.