Pourquoi ne pas choisir Saint-Pétersbourg lors de votre prochain séjour ?

Qui ne rêve pas de passer un séjour incomparable dans un endroit qui renferme des lieux incontournables ? La Russie fait partie des pays qui attirent de plus en plus de touristes depuis un certain temps. Mais pourquoi donc ce choix particulier ? Sans doute en raison des endroits incontournables qu’elle renferme. L’un de ces  endroits est Saint-Pétersbourg. Ce dernier est l’une des plus belles villes russes. En choisissant cette ville pour votre prochaine destination, vous pourrez voir un tas d’endroits passionnants, contempler des musées et découvrir des nouvelles activités. Rendez-vous donc dans cette pure merveille lors de votre prochain séjour !

À la découverte des musées et des cathédrales

Saint-Pétersbourg attire de nombreux touristes en raison des richesses qu’il renferme. L’une de ces richesses est la Cathédrale Saint-Isaac. Cette dernière est la quatrième plus grande cathédrale au monde. Une fois à l’intérieur, vous serez impressionné par la quantité importante de marbres et de granites, ainsi que de son dôme qui mesure plus de 100 mètres de haut, et est recouvert de feuilles d’or pur. Outre cette énorme cathédrale, le musée de l’Hermitage est également un endroit à ne pas manquer. Toujours sur le thème du « grand », ce musée figure également parmi les plus grands musées au monde. Fondé en 1964, cette  pure merveille est placée entre de nombreux bâtiments dont le palais d’hiver, un site qui renferme pleins d’histoires. Ainsi, n’oubliez pas de visiter ces endroits lors de votre visite. Pour vous familiariser dans le pays, vous pourrez contacter un guide et effectuer un voyage avec Artel Troika. Ainsi, il pourra vous accompagner dans plusieurs endroits pour que vous ne ratiez aucun site intéressant.

Une promenade en bateau sur la Neva

Avez-vous envie de visiter Saint-Pétersbourg sans vous lever de votre siège ? De ce fait, la meilleure option est de choisir une promenade en bateau. Cette promenade vous fera découvrir la rivière Neva ainsi que la beauté du paysage. Cette petite excursion en vaut la peine, surtout si vous avez des heures libres devant vous. Après avoir effectué un petit tour en bateau, rendez-vous au NevskyProspekt, l’une des rues les plus fréquentées de la ville. Dans cet endroit, vous pourrez visiter les magasins, les palais ou les cathédrales. Visiter un pays n’est pas uniquement dans le but de découvrir ses endroits incontournables, c’est également dans le but de savourer ses spécialités culinaires. Une fois que vous serez à Russe, laissez-vous séduire par un tas de vodka. D’ailleurs, si vous souhaitez organiser un voyage avec Artel Troika, votre guide vous emmènera  surement dans l’un des plus beaux endroits pour gouter cette fameuse vodka russe. Le Musée de Vodka est également une bonne place à ne pas rater lors de votre séjour. Et surtout, n’oubliez pas votre appareil photo, pour photographier chaque moment !