Pourquoi ouvrir un contrat d’assurance-vie ?

Fonder une famille est la meilleure chose qui puisse arriver à une personne. Il est important de s’assurer de leur bien-être, de leur sécurité et de leur avenir. Un jour, les parents ne peuvent plus aller travailler pourtant, il faut que ses enfants survivent. La vie ne s’arrête pas et elle devient de plus en plus dur. Il faut donc trouver un moyen de faire des économies pour pouvoir constituer un patrimoine. Mais épargner ne suffit pas toujours à combler les besoins futurs (éducations, maison, etc.). Les personnes doivent penser à trouver les meilleurs placements possibles pour leur argent. Un placement plus rentable et plus sécuriser parce que tous les investissements ne sont pas sûrs. En faisant le mauvais choix, une personne peut perdre tout son argent.

 

Pourquoi souscrire une assurance-vie à son enfant ?

 

L’assurance-vie est un moyen d’épargner son argent et de le fructifier. Dans les assurances-vie, vous placez votre argent en toute sécurité. Vaux mieux gagnés de l’argent à l’aide de l’épargne que de le garder à la maison. Le taux d’intérêt de celle-ci est satisfaisant parmi les autres types d’investissements. L’assurance-vie est réservée à tous types de personnes, que vous êtes mineur ou majeur vous pouvez opter pour cette assurance. Les mineurs peuvent souscrire à une assurance-vie à l’aide d’une personne majeure et sous certaines conditions. Un contrat d’assurance peut être ouvert par les parents et les grands-parents de l’enfant. En effet, l’assurance-vie est utile pour lui garantir un meilleur avenir. Les parents peuvent alors décider dans le contrat, le mode de versement du patrimoine de son enfant. Lorsqu’il souhaite avoir des retraits avant ses 18 ans, il doit obtenir des accords parentaux. Un jour, l’enfant pourra alors réaliser ces projets et démarrer une nouvelle vie avec un fonds de départ.

Pourquoi souscrire une assurance-vie luxembourgeoise ?

Souscrire une assurance-vie, c’est de signer un contrat pour un bon avenir. Le contrat d’assurance-vie luxembourgeoise est un contrat d’assurance-vie conclue entre une personne (souscripteur) et une compagnie d’assurances. C’est un mode de placement à long terme qui est très intéressant parce que lorsque vous souscrivez à une assurance-vie, vous bénéficiez des avantages fiscaux et d’un placement plus sécurisé. Vous pouvez désigner un bénéficiaire ou plusieurs bénéficiaires de votre choix dans le contrat (votre femme, vos enfants, des tierces personnes, et d’autres encore). Lors du décès du souscripteur, le capital sera alors versé aux bénéficiaires qui ont été désignés dans le contrat initial. Ce contrat vous donne l’opportunité d’investir dans des devises, dans l’immobilier, etc.