Qu’est-ce que la méthode Beljanski ?

La prise en charge du cancer fait appel à plusieurs traitements. Le traitement est à prendre en permanence pendant la maladie. Il s’agit d’atténuer les douleurs et symptômes du patient. Toutefois, il se peut qu’il y ait une rechute, car les cellules souches du cancer ne sont pas tuées efficacement. Et à chaque fois, le cancer devient plus agressif. C’est ici qu’interviennent les recherches du Dr Beljanski.

Aperçu sur la méthode Beljanski

Le professeur Mirko Beljanski a découvert des extraits naturels ayant des propriétés anticancéreuses dans des plantes tropicales. Selon de nombreux témoignages, les extraits naturels permettent de lutter de manière efficace contre certains cancers. Il est aussi avancé qu’ils jouent un rôle capital dans le renforcement de tout le système immunitaire après un traitement. L’utilisation de ces extraits est appelée la méthode Beljanski.

La recherche entreprise est qualifiée de la plus haute importance. En effet, elle vise spécifiquement les cellules souches du cancer, en particulier pour le cancer du pancréas. Il s’est avéré que les extraits utilisés sont tous efficaces contre le cancer. En savoir plus sur ce blog : gagnerlaluttecontrelecancer.com. Cela a donc permis de découvrir des propriétés anticancéreuses.

En effet, les cellules cancéreuses sont amenées à une mort spontanée. Quant aux autres cellules saines, non atteintes du cancer, elles restent intactes. Pour la première fois, il a été possible de différencier les cellules cancéreuses des cellules saines. L’avancée a permis de réduire les effets secondaires des traitements conventionnels. Il s’agit surtout de la radiographie et la chimiothérapie.

Thés verts contre le cancer

Les recherches de Beljanski l’ont conduit à découvrir les propriétés anticancéreuses d’un mélange spécifique de thés verts. En effet, ils arrivent à inhiber deux lignées du cancer du sein. Seulement, tous les thés verts ne possèdent pas les propriétés spécifiques du mélange de Beljanski.

Il s’est avéré que le mélange Onkotea est le meilleur moyen de réduire les cellules du cancer du sein. Ce mélange très opérationnel est composé du thé de Ceylan, Bi Lou Cun, Organic Gunpowder et Dragonwell. Dans l’alimentation anti cancer, le thé vert occupe donc une place d’excellence. Il contient le plus de molécules anticancéreuses. Elles sont présentes dans les catéchines et occupent un tiers du poids des feuilles de thé. Les catéchines possèdent la particularité de s’attaquer à de nombreux processus utilisés par les cellules cancéreuses pour se développer. La catéchine la plus connue et la plus abondante est l’EGCG ou épigallocatéchine gallate. Elle a surtout la propriété d’asphyxier les tumeurs. C’est en quelque sorte réduire les cellules du cancer. Il faut maintenant procéder au bon choix de thé contre le cancer :

  • thé vert, étant plus riche en catéchines que le thé noir ;
  • choisir le thé vert le plus riche en EGCG, soit les thés verts japonais ;
  • préférer les thés en feuilles et non en sachets.