Quoi offrir à son amoureux qui aime voyager ?

Vous souhaitez faire plaisir à votre moitié pour son anniversaire ou pour les fêtes de fin d’année ? Il adore voyager ? Offrez-lui des cadeaux originaux qui correspondent à sa passion.

Un guide de conversation universel

Pour combler un voyageur aguerri, rien de mieux que de lui acheter un guide de conversation universel. Ce bouquin drôle et amusant sera son compagnon de route, quels que soient les pays ou les régions qu’il visitera. Il permettra à son destinataire de parler toutes les langues de la planète sans connaître un seul mot. En effet, il s’agit d’un carnet d’images triées par thème. Pour communiquer avec un interlocuteur, il suffit de pointer du doigt une image. Vous pouvez, par exemple, choisir un guide constitué de 200 illustrations universelles en couleur, dont 5 grands thèmes comme les transports, les informations pratiques, les hébergements, les restaurations ainsi que la culture et les loisirs. Si vous avez plus de moyens, misez sur un guide composé de 1 200 photos ou de 2 000 symboles.

Une carte du monde à gratter

Une carte du monde à gratter fera plaisir à votre bien-aimé qui adore voyager. Il s’agit d’un poster mural décoratif et ludique fabriqué avec du papier stratifié, du carton et des feuilles en couleur. Avec ce cadeau pour homme, votre partenaire pourra gratter la région visitée, voire même le pays. Cela lui donnera aussi une nouvelle vision personnalisée du monde. Votre amoureux aura même la possibilité de retracer son parcours. Choisissez, par exemple, une carte noire ayant une surface recouverte de film doré. Mis à part cela, vous pouvez miser sur une carte du monde à gratter avec marqueur. Achetez celle en noir et doré. Après avoir gratté un pays, ce dernier apparaît en orangé et révèle beaucoup d’informations sur la destination. Par ailleurs, pour personnaliser la carte, votre compagnon pourra ajouter des commentaires avec un marqueur blanc.

Des accessoires portables

Hormis le guide et la carte à gratter, vous pouvez offrir d’autres cadeaux pour homme originaux et pratiques comme un adaptateur universel. Utile pour les voyageurs, cet accessoire permet de brancher les appareils électriques sur les prises de plus de 150 pays. Mis à part cela, vous pouvez lui acheter un bracelet de survie. Il s’agit d’un bracelet tressé qui peut se dénouer pour fournir 3 mètres de corde d’appoint. Solide et multifonctionnel, il peut être indispensable lors des aventures en nature. Misez aussi sur un mini panneau solaire nomade. Portable et léger, cet objet est souvent utilisé pour recharger tous les appareils USB durant les escapades. En outre, si vous avez les moyens, pensez à donner un drone avec une caméra Full HD. Cet appareil permettra à votre partenaire de filmer et de photographier des paysages. Il bénéficiera de films vus du ciel.