Trouver un avocat spécialisé en droit du travail

Votre cadre professionnel vous confronte parfois à des conflits épineux, concernant la relation entre employeurs et salariés, la rupture de contrat mais également le harcèlement ou la discrimination. Défendre ses droits devant une juridiction compétente est parfois essentiel lorsque certains litiges ne trouvent pas de solution à l’amiable.

Etre guidé par un avocat en droit du travail dans cette démarche n’est pas négligeable, surtout lorsque vos demandes touchent à l’international. De nombreuses personnes dotées de la nationalité portugaise sont installées en France et sont susceptible d’être confrontées à des problèmes d’ordre juridiques. Qu’ils soient privés ou professionnels, chaque individu a le droit de bénéficier de l’aide d’un avocat pour défendre ses droits.

Faire appel à un avocat situé en Essonne (91) pour résoudre un litige franco-portugais


Vous rencontrez des désaccords sur votre lieu de votre travail ? Vous ne parvenez pas à résoudre un conflit avec votre employeur? Régler un litige professionnel n’est jamais une mince affaire.

Les litiges auxquels vous pouvez être confronté sont les suivants : licenciement, rupture de contrat de travail, harcèlement… Soyez encadrés sur la bonne application de votre contrat de travail, qu’il s’agisse d’un contrat à durée indéterminée, déterminée ou temporaire. En tant que salarié, faites également valoir vos droits en matière de salaires ou de formation. Enfin, soyez accompagnés dans la structure d’un dossier contre la discrimination, punie par la loi, qu’elle soit liée au sexe, l’origine ou la religion d’un salarié.

En cas de conflits au sein de votre activité professionnelle, contactez un avocat spécialisé en droit du travail sera en mesure de défendre vos intérêts auprès de votre employeur, soit en trouvant un accord amiable, soit en saisissant le Conseil des Prud’hommes si aucune conciliation n’est trouvée.

La défense des intérêts des personnes physiques et des sociétés portugaises

Faire appel à un avocat bilingue vous permet d’obtenir un suivi de qualité. Un avocat franco-portugais disposant de compétences lui permettant de traiter tous les problèmes juridiques auxquels la communauté portugaise habitant en France est confrontée, est très important. Ses connaissances sur les deux juridictions vous offrent une réponse appropriée tant sur le plan juridique français que portugais.

Cette particularité lui permet d’être en mesure de traiter un ensemble de problèmes juridiques relatifs au droit du travail.

Pour plus d’informations sur les prestations de l’avocat Cathy Pereira spécialisée en droit du travail, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.avocat-pereira.fr/droit-du-travail/