Visite en Tunisie

Permettez-vous d’être un magicien dans de nombreux aspects du pays. Le pays arabophone mérite une visite. Pendant vos vacances en Tunisie, vous pourrez visiter des lieux chargés d’histoire, flâner dans un marché ou déguster un thé à la menthe dans un café. Dans ce qui suit, vous découvrirez brièvement et brièvement ce qui distingue les destinations touristiques les plus prisées de Tunisie! Des endroits comme Kilibia, La Marsa, El Haoaria sur le Cap Bon et le magnifique Tozeur sont également moins connus, mais ils méritent une mention.

La tunisie

Tunis et la plus grande ville de Tunisie. Bien qu’il soit situé sur le golfe de Tunis, le lac plat, « Lac de Tunis », sépare la ville de la mer. Il est à une dizaine de kilomètres du centre ville jusqu’à la mer. Le cœur de la ville est la vieille ville, qui n’est pas sans site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans le monde islamique, elle est considérée comme l’une des villes médiévales encore bien préservée. Avec un peu de chance, vous trouverez les escaliers sinueux dans les ruelles de la vieille ville, entre tapis, poteries et lampes, qui vous mènent à une vue magnifique avec une vue sur la ville. Il y a beaucoup d’activité dans le centre-ville et dans les ruelles du marché, les prétendus marchés, les commerçants tentent de vendre leurs produits et épices. Le travail est nécessaire et devrait vous rapprocher de la culture orientale.

L’histoire et la modernité s’unissent à Tunis, alors que la ville rencontre Phil Nouvelle. Ville Nouvelle est la ville nouvelle qui, avec ses bâtiments coloniaux français, offre un contraste avec la vieille ville. Le quartier branché, en particulier la rue Bourguiba longue de 1,5 km, vous invite à la randonnée et au shopping. Vous pouvez terminer la soirée dans l’un des nombreux cafés avec du thé à la menthe fraîche et une bouteille d’eau.

Djerba

Ce n’est pas sans raison que l’île de Djerba est l’une des destinations touristiques les plus prisées de Tunisie. Grâce à ses 125 km de côtes, ses belles villes et ses hôtels attrayants, il constitue la destination idéale pour une visite complète. Bien que l’île ne soit pas grande sur une superficie de 514 kilomètres carrés, c’est toujours la plus grande île d’Afrique du Nord. Depuis l’aéroport international de Djerbas, vous pouvez rejoindre Midoun en moins d’une heure en voiture. La capitale de l’île du soleil, Houmt Souk, n’est qu’à dix kilomètres de l’aéroport. Une ville animée avec de petites rues pittoresques, des marchés et des bazars orientaux, mais aussi un port de pêche et trois mosquées vous y attendent lors de vos vacances en Tunisie. L’un des monuments les plus importants de Djerba est les plages de palmiers, qui vous invitent à vous détendre avec toute la famille. Pour nager avec de jeunes enfants, je peux recommander le célèbre Maher Maher car la plage coule dans l’eau. La plage de Séguia au sud de l’île est juste en dessous des touristes, mais toujours super.

Sousse

Outre Djerba, Sousse au sud du golfe d’Hammamet est l’une des destinations touristiques les plus prisées de Tunisie. À l’époque, comme aujourd’hui, la troisième plus grande ville du pays est une importante ville portuaire pour le commerce. Elle est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1988. La vieille ville, également appelée la vieille ville, est entourée par le charme de la ville et se caractérise par le charme de belles mosquées, de cafés et de belles ruelles. De la tour d’observation des remparts, Rabat, vous avez une vue imprenable sur la vieille ville. En raison de sa beauté, Sousse est également connue comme la perle du Sahel.

En plus de visiter les mosquées, les musées et de parcourir les rues animées, vous ne devez pas négliger les plages. Le littoral s’étend sur sept kilomètres de Sousse à la ville portuaire voisine d’El Kantaoui. Vous pouvez vous détendre sur les belles plages de sable fin, mais en même temps, vous êtes à proximité des hôtels et des restaurants. Si c’est très touristique ici, vous pouvez passer aux plages des villes voisines.

Nous sommes une  agence location voiture  en Tunisie .Elle vous offre un large choix de véhicules pour visiter la Tunisie.