Votre Serrurier Fichet vous met en sécurité

La maison est l’endroit où vous voulez être assuré le plus. Malheureusement, les évaluations visant à améliorer la sécurité des domiciles ne sont pas très courantes et une invasion de domicile se produit toutes les 20 minutes à Paris. Pour éviter alors d’être l’un des milliers de victimes de cambriolages annuels en France, il serait utile de prendre le temps de rencontrer un serrurier paris professionnel pour plus de tranquillité d’esprit. La technologie progresse si rapidement et il est important que vous abordiez les technologies les plus récentes. Serrurier Fichet, établie en 1825, est une marque de grande ampleur qui vise la protection des foyers et bâtiments en France et dans les cinq continents ! Alexandre Fichet, le fondateur de marque, a développé des produits innovants qui ont marqué l’histoire de la serrurerie telle que le premier coffre fort Français. Aujourd’hui, des produits tels que les serrures multipoints, les cylindres Fichet 787 Z, les systèmes tridimensionnels F3D…etc, marquent le présent du domaine de sécurité et serrurerie, et gagnent la confiance de millions de clients résidentiels et commerciaux à travers le monde. La liste suivante est une évaluation en quatre points de la sécurité de votre maison, par les Serruriers Fichet les plus compétents, en vue de protection ferme contre toute tentative de cambriolage.

 

Porte avant sécurisée par Serrurier Fichet

Le point d’accès le plus courant pour les cambriolages est votre porte d’entrée. Pourquoi? Parce qu’il est un fruit à portée de main s’il est déverrouillé. Certains criminels vont même enlever les charnières pour accéder à votre maison par la porte d’entrée.

Pour mieux protéger votre maison, Serrurier Fichet recommande ce qui suit:

Assurez-vous que la porte d’entrée est équipée d’un verrou solide et durable, tel qu’un pêne dormant de Serrurier Fichet.

Assurez-vous d’avoir une plaque de frappe robuste installée. Cette approche évite que votre porte ne soit enfoncée, même si la le cadre vieux.

Cela peut sembler idiot, mais assurez-vous de toujours verrouiller votre porte à l’arrivée et à la sortie de votre domicile.

 

Porte arrière, et portes coulissantes en verre

L’entrée arrière est attrayante lorsque les cambrioleurs veulent prendre leur temps pour s’infiltrer dans votre maison. Elle a moins de visibilité et leur permet de prendre leur temps, ainsi que d’ouvrir une grande porte pour prendre vos objets. Pour assurer la sécurité des entrées arrière, nos Serruriers Fichet vous recommandent:

De mettre en place des serrures Fichet et des gâches robustes

De s’assurer de disposer de serrures Fichet plus solides pour vos portes coulissantes en verre qui sont vulnérables. Des serrures Fichet multipoint (à 3 points) feront l’affaire.

Verrouillez toutes les portes (et les fenêtres) avant de quitter votre domicile.

Votre garage

Les cambrioleurs pénètrent dans le garage près de dix pour cent du temps. En outre, de nombreux propriétaires utilisent leurs garages comme entrées principales. De plus, même si vous verrouillez la porte intérieure de votre maison, l’accès à un garage permet à un criminel de fermer le garage derrière lui pendant qu’il pénètre dans votre porte intérieure, en utilisant parfois les outils de votre propre garage!

Equipez la porte de votre garage d’un pêne dormant durable et d’une gâche.

Améliorez le verrou de votre porte de garage en un verrou de Serrurier Fichet de qualité supérieure.

Gardez la porte de votre garage fermée pour limiter les accès de l’extérieur.

Ne laissez pas votre ouvre-porte de garage dans votre véhicule.

N’oubliez pas les fenêtres du premier étage

Les fenêtres sont les deuxièmes points de pénétration les plus fréquemment utilisés par les cambrioleurs. Il n’est probablement pas surprenant que les fenêtres en verre soient l’un des points les plus faibles d’une maison. Pour minimiser l’accès par une fenêtre du premier étage, vous pouvez:

Mettre à niveau vos loquets de fenêtre vers des serrures Fichet de sécurité supérieure.

Gardez toujours vos fenêtres verrouillées lorsque vous les fermez, même lorsque vous êtes chez vous.

 

Pour renforcer la sécurité de votre maison, le mieux est de faire appel à un Serrurier Fichet professionnel qui peut vous faire des recommandations spécifiques. Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir plus d’informations sur les serrures Fichet qui conviennent le mieux à votre maison, veuillez nous contacter immédiatement.